Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
27 juin 2009

Dublin

Je l'aime bien ce modèle ! Je l'ai déjà décliné en vareuse avec de la toile et  en chemise avec juste de la popeline pour l'Impératrice et quelques autres pour des amies.
Facile et un beau rendu.

Il le fallait donc pour poupée ! Voici donc, fesses nues (car pas un seul coupon de tissu dans les parme-aubergine-bruyère dans mes stocks, un scandale !) Miss Pipop et sa vareuse Dublin.

DSC02606

Modèle refait depuis et offert, car la parmenture de devant et la patte de boutonnage ne servent en fait à rien, Pipop a la grosse tête, donc le boutonnage se fait derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie !!!
J
je viens de découviri votre blog et je suis vraiment charmée par cette réalisation car j'adore ce modèle pour petites filles alors pour poupée!!!!! j'ai vu que vous proposiez des tuto, alors faites signe si vous en proposez d'autres ( style le sarouel, dublin, le gilet de berger...) ne serait ce que les patrons au taille des poupées...<br /> enfin bon ... je vous suivrez à bientôt
R
mais c'est toi qui a fait l'adaptation pour poupée?<br /> Tu peux m'expliquer les dimensions?<br /> Merci.
M
très très jolie cette vareuse!! ça change un peu !
C
si c'est PAS malheureux de pas avoir un seul coupon assorti à se mettre sous la dent ;-)
Publicité