Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
1 juillet 2009

Que calor !

Et si vous, vous me dîtes qu'il pleut ou qu'il fasse frais chez vous, je vous zigouille et je vous met  sur orbite, vous n'aurez pas  fini de tourner.
Donc, je suis plus que ravie de retrouver mon petit primeur préféré et le délester entre autre de ceci :

DSC02607

Et puis de ça :

DSC02609

(la bonne soupe glacée ce soir, je me lèche les babines !)

Pour ce midi, une bonne fricassée mijote :

DSC02608

Tu es folle de faire de la cuisine par cette chaleur, allez-vous me dire  !

Et si vous saviez ce que mon garçon a demandé pour son repas d'anniversaire de ce soir ...






"Un cassoulet, Maman, cela me ferait grand plaisir..."




Et son père, le soir, le serrant dans ses bras : "Bravo, mon petit, tu es bien mon fils !"

Un BBQ, avec salade, cela aurait été sympa, non ???

(la deuxième option était un petit salé. Pour le dessert, il a choisi un fraisier, allez savoir pourquoi, ma crême pâtissière a tourné. Cela a fini par des macarons de chez notre pâtissier et tout le monde était content !)


JE LE RENIE !

Cuire du confit avec une chaleur pareille, ce n'est pas humain, mais qu'est ce que j'ai pu lui faire !

 


Petit jeu :" je vous met  sur orbite, vous n'aurez pas  fini de tourner", cette tirade un peu transformée vient de chez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
morte de rire ! mais c'est bon un confit....
P
Le jour où on fera danser les couillons, c'est dans un Pagnol, une des trois de la trilogie.<br /> Et tom propose le cave se rebiffe pour les cons en orbite.<br /> qu'est ce qu'on gagne ? Un cassoulet home made livré ? Ou des macarons ?
P
pas de chez moi en tout cas... (la tirade!!) Mais pour ce qui est de la fraîcheur... heuuu... je crois que je vais tourner sur orbite... il pleut depuis plus de deux heures... Et on commence à respirer... pffffffffffff!!! ouf!! fais moins chaud maintenant... heuuu... encore 22°, mais comparé aux 37° d'hier midi....
Y
Michel Audiard ! <br /> Et "Le jour ou on fera tourner les couillons, tu seras pas à l'orchestre"... c'est de ?...
C
dans le Pacha a aussi cette réplique culte, "si on mettait les cons sur orbite t'aurais pas fini de tourner" !
Publicité