Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
1 juillet 2009

Quelque chose de léger.

La petiote a une garde-robe un peu dénudée... il fallait y remédier.

 

J'ai pris le patron Maud de chez Citro pour base (sans les manches, quoi). Et hop, un noeud comme on en voit partout (j'aurais dû utiliser un voile de coton car le noeud en coton épais cela ne rend pas. Je m'en doutais mais je n'avais que cela sous la main).

HAUT_LEGER

Enfilé sur la petiote en question : "Oh, Maman, je peux le garder, c'est frais !"

 

Vu la chaleur, vu le temps mis (épouvantable !), je pense que je vais récidiver.


Après édition, après avoir vu le même type de top mais version longue (en robe donc), il est certain, je vais le refaire. Si vous êtes intéressée, Fée Poupette propose un petit patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et pis ça aussi c'est beau, très très beau même ! dire que ma poupée n'a que 3 tenues : la honte !!!
P
dis moi j'avais déjà repéré vendredi ta petite réalisation... aurais -tu la gentillesse de me donner un exemple de dimensions (ma puce a 6 ans mais je devrais pouvoir adapter) ? j'ai récupéré le patron chez Fée Poupette mais j'aurais besoin d'une idée de dimension... merci bcp d'"avance!
P
j'adore!! je vais faire un tour chez Fée Poupette, merci !
L
C'est très joli!!! je vais aller voir ce patron!
P
héhéhéééé.... en toria râââze.... et en version top... je cours à ma maquina!!!
Publicité