Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
3 juillet 2009

Le bonheur est dans le jardin.

Vu la chaleur, tous les jeux d'eau sont sortis. Notre jardin est un vrai capharnaüm. Le matin, c'est a peu près correct :

DSC02620

Le soir...inimaginable. Entre les quarante douze maillots sortis, les serviettes un peu partout, la poupée qui flotte, etc, une vision d'horreur. Je ne vous montre pas. Des enfants qui vivent, me direz-vous !

Mon "atelier" donne sur le jardin. Je les vois crier de joie, s'arroser, se chamailler un jouet,  une bouée (vu la profondeur de la pataugeoire, je ne vois pas l'intérêt mais bon). Il y a tout de même un côté positif de pouvoir travailler chez soi.

A propos de boulot, si je commence à tremper mon pinceau dans mon café, je crois que c'est signe de vacances méritées, non ? (pas de soucis, toutes les commandes vont partir, je ne pars qu'avec mon maillot ! (et accessoirement les enfants).

DSC02619

Départ un peu plus tôt que prévu et direction le pays des 25 degrés demain, YES !

A moi les Traou Mad ! Et le reste qui va bien avec.

Bonnes vacances à vous !


Une note légère et futile, mais cela fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu étais où Pont-Aven?????
C
pfff viens en Auvergne: jamais chaud!!!!
C
tu pars demain ??????????<br /> ah tres vite !!! bonnes vacances ...<br /> et yes !!! il n'a pas plu !!!
A
que c'était Aqualand chez toi !!!!<br /> Bonnes "vacances" ma biche !!<br /> <br /> Bizzz
M
bonnes vacances à toi alors!!!
Publicité