Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 août 2009

Telle mère, telle fille.

Allez, encore quelques menus travaux avant de partir.

Duo fraise-fraise :

DSC02719

Le "petit haut léger" a repris du service avec plaisir.

Pour je ne sais plus qui, (les départs en ouacances cela ne me réussit pas, désolée ! Plus de neurones opérationnels), voici comment j'ai bidouillé le patron Marjolaine de chez Citro pour poupée pour obtenir Maud tunique et le "petit haut léger" avec noeud-noeud.

Je reporte donc les morceaux du patron initial sur papier :

DSC02722

 

DSC02720

Ensuite, un premier jet sur papier, puis la première confection sur toile.

Pas très clair ? Si, cela ira ? Pour les réclamations, il faudra attendre un bon  mois mes petites dames, le bureau des explications à deux francs six sous, ne ré-ouvrira que le 23 août (et encore comme cela sera un lendemain de mariage, suis pas sûre d'avoir les yeux en face des trous)

 

Duo chocolat-framboise :

DSC02723

 

Ma première Maud en robe ! Comme d'hab, taille 6 ans et allongée de 10 centimètres pour que cela soit portable pour une fillette de 8.

Un peu monacal, je trouve, non ? Des petites poches devant ou une grande poche ? Un croquet ? (et là, je me dis que j'ai l'air malin avec mes billets programmés à l'avance, je ne pourrai même pas lire  les réponses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si au monastère on les habille comme ça , j'inscris direct ma fille !!! ;-) très gai ce duo à pois :-D
C
je ne trouve pas que ça fasse monacal!!!! les petits pois sont vraiment craquants, au contraire!
M
Un bien joli blog; un régal pour les yeux!
M
ouaaaa, c'est super joli tout ça!
S
beau travail !!
Publicité