Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 août 2009

le trio d'enfer

Après le duo, le trio :

DSC02785

exécuté à la ramasse avant le bouclage des valises. 

Une pour l'Impé, avé le petit volant qui va bien en bas, robe assez longue, histoire que l'année prochaine, elle puisse la porter en tunique (et hop, ça de moins à faire)

DSC02787

Une pour Tara, un peu courte, mais que voulez-vous, elle aime bien montrer ses gros mollets.

Et la dernière pour Suzette, un peu short aussi mais vu les chutes, j'ai fait ce que j'ai pu mes braves dames !

ELOISE

Les bretelles pour les petits modèles, sont élastiquées-smockées, méthode Croix de Provence (merci encore à toi, cela va plus vite à coudre, moins gourmand en tissu et  pas de noeuds à faire ! ("Maman, ça glisse, tu peux m'aider ?J'arrive pas à nouer ses bretelles !""Groumphh, demande à ton père !").

 

Si vous voulez les mesures, des modèles réduits, hein ! Faudra attendre la rentrée les aminches !

A+, à moi la plage !

 

Après édition : j'avais oublié de publier ce message pendant les vacances.(la cruche) Les mesures arrivent  dans un autre billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et sur la lecture de votre bolg. J'adore votre style plein d'humour et vos réalisations me plaisent. Je suis en train de composer une garde-robe complète pour une poupée de 40cm qui va rejoindre sa petite propriétaire à Singapour dans ma valise dans quelques semaines. Pourriez-vous me communiquer un dessin du patron de Marjolaine, qui semble archi-simple et que je pourrai réaliser dans le même Liberty que celui de la robe que je vais faire pour moi, et dont il restera aussi de quoi coudre une robe pour ma petite-fille ? Car votre notion du trio me séduit !<br /> Merci d'avance !
T
c'est beau
C
t'es grave !!!!!!!!!!!!!<br /> très beau ... comme d'hab !!!
F
je me disais aussi... nous on commence à avoir froid... et cette dame nous sort l'été :)<br /> Dis moi... aurai-tu une minichute de liberty fairford (Cf sur mon blog)...Impossible de trouver... et je voudrais réparer mon accroc...
Publicité