Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
24 août 2009

Happy Doll

Quand je rentre de ouacances, il y a toujours des surprises.
Des sympas et des nettement moins.

Dans les pas terribles, le coup des bêbètes (les cafards de retour ainsi que les fourmis et les mille-pattes centipèdes...comme quand nous avions aménagé il y a pile un an, mais hé hé, tout est tout sous boîte hermétique ! ) (ils savent quand nous sommes en vacances ou quoi ? (oui, je sais, nous avons un souci d'humidité dans la maison), votre mari qui s'est attelé à l'électricité et qui a posé des gaines dans toutes les pièces de la maison (qui dit gaines, dit trous, qui dit trous dit  gravats et poussière un peu partout (je suis plus que ravie)).

Dans les réjouissances entre deux factures, des faire-parts de naissance ! Apparemment, dès que j'ai eu le dos tourné, il y a  eu une pluie de bébés ! Ici bas sur la blogo et d'autres dans mon entourage (faut arrêter les filles !)

Et puis, il y a eu notre colis des "ré-calées" de la part de Trésors de fées. Elle n' a pas fait les choses à moitié, mais ça, je le savais, j'avais déjà reçu de fort jolies petites choses lors du premier échange Happy Doll.

Je vous montre ou pas ? :)

Allez, je suis bonne...

Paquet ouvert en moins de deux, avec des cris des 3 4 de la maison, entre le petit qui a repéré les croco, le grand, les sucettes, et les deux filles les petits habits (oui, là, j'avoue je me classe dans la catégorie fille qui aime bien jouer à la poupée).

enora__5_

Le tout était classé par thème :

enora__2_

enora__3_

enora__4_

Ce qu'elle préfère, son bandeau rien que pour elle, les espadrilles et la salopette que nous n'avions pas !

Je ne vous ai pas présentée Tara notre Irlandaise qui est arrivée pour son anni. Le fait de vouloir avoir une soeur pour Suzette (à défaut d'une vraie petite soeur...) n'est pas tombé dans l'oreille de deux sourdes, sa mère et de sa parraine.
L'Impératrice l'avait vu,  ici et en était tombée pantoise !
Ainsi donc :


enora

enora__6_

Photos prise à l'arrache, le poulet allait brûler et les deux garçons allaient s'empiffrer de bonbecs...

et moi je suis ravie de mon sachet d'épices, cette recette de fruits rôtis me tentent terriblement ! Ou un chutney ? Hum, cela pourrait être sympa aussi :)

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale la salopette !!!!!!<br /> <br /> un bien joli happy colis ;-)
P
mais c'est Noel avant l'heure! en tout cas ces coloris sont magnifiques... bonne rentrée!
R
C'est trop joli !
S
Ah que coucou! Moi j'aime bien le retour des blogueuses! bisettes!
M
belle... très belle même!!!
Publicité