Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
24 septembre 2009

Parce que cela faisait longtemps

Que je n'avais pas posté :)
Que je n'avais pas participé !

A quoi ?


AU SELF PORTRAIT ! Voyons !

 

"En sortant de l'école,      

nous avons rencontré..."

 

En prenant ma petite glace dans LA RUE (tel était le thème aujourd'hui), j'ai pensé à vous.
Le gigot essuyait ses mains dégoulinantes sur mon pantalon, sa soeur trempait ses petits pieds dans l'eau, le grand regardait les oiseaux voler, je ne sais pas pourquoi, je sens que cela va être dur de s'atteler aux devoirs...

24_sept

Je finirai par porter  mes tropéziennes jusqu'à fin septembre, finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sur, même les glaciers sont super heureux cette année!
V
hummmmmm, comment tu arrives a sentir la rentrée dans ces conditions????
T
on ne t'arrête plus
C
moi je m'y fais bien et beaucoup mieux que les années précédentes.... C'est peut-être les tropéziennes qui posent problèmes! ;-))
R
merci à toi.Bises
Publicité