Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
25 septembre 2009

Ch'coute !

Il y en a une qui n'attendait que cela. Je lui ai fait la surprise jusqu'au petit matin où elle a découvert son unif.
Même pas de récup, tout neuf ! Merci la marraine.

DSC02841

Elle était un peu jalouse de voir son frère partir pour le week-end avec son gros sac, le duvet, la gamelle pendouillante.


DSC02799

La machine a vite vrombrit, il manquait des sacs, ceux du Papa ont été vite réutilisés, enfin ceux qui étaient corrects...Il manquait aussi un (encore) foulard. Un saut en vitesse chez Tissu Myrtille pour prendre un peu de drap bleu et blanc. Cela a fait parfaitement l'affaire, les cheftaines n'y ont vu que du feu !

Et pour leur retour, sur leur porte :

DSC02797

Depuis le temps qu'ils en voulaient une, EUX aussi !

Pour celles, qui ont un énergumène qui perd tout, tout le temps,
les dimensions du foulard sont :

75x75X100 cm.
et pour le liseré : (pénible à coudre) 2 cm.

On dit merci qui ?

(et on ajoute un lien à nouerà l'intérieur du sac) pour le dizainier (perdu et reperdu))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa les petites silhouettes ..c' est toi qui les as faite??
A
Et pour le linge sale, on le met où ?
L
super génial!
C
Mon aîné vient de passr CP et ils ont changé les foulards en gris et rouge: les couleurs de mon blog trop classe!
P
j'en ai pas fait autant... faut que je m'y mette...
Publicité