Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
3 novembre 2009

Kineuveu ?

Un petit panty et une blouse Marjolaine, pour une poupée 42 cm ?

DSC02865

Pour une poupée "ancien" modèle, une fine...Le pyjama a été fait scrupuleusement les instructions et le patron.

Hors, Tara est plus que boudinée dedans ! Une horreur, vous ne pouvez pas imaginer ! Cela fait ressortir sa culotte de cheval et sa cellulite !

C'était le premier vêtement confectionné pour elle. Je n'avais pas pensé à prendre et vérifier ses mesures avant de couper.

Après quelques recherches et avis, il s'avère que les poupées HTSY, depuis un an, sont d'une corpulence bien en chair.


PENELOPE, faut que tu arrêtes de donner de la soupe à tes filles !




Bref, à échanger contre euh...proposez !

(la première qui me suggère une mustang coupé année rouge, je prends toute de suite !)

 

Pour les pyjamas suivant, en ajoutant  7mm tout autour du patron et en ajoutant 2 cm en largeur sur la ligne de DF, le résultat était nettement plus correct.

DSC02854

(post programmé à l'avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais des poupées qui font un petit 40 manequin à qui ça irait parfaitement :)<br /> Contre un patron en pdf presque imaginé ça irait?!!
L
c'est mignon !
S
C'est vrai ça, les poupées de Pénélope sont plus grandes et ont la cuisse plus ferme. C'est générationnel ça ;-)
C
pas de réponse... plus de post ... t'es partie en mustang ?? :-D
C
et pour un cadeau à une mini poupée corolle, non? c'est trop trop craquant mais dsl je n'ai pas de coupé roge par contre j'ai de spetites petites poupées!!!!
Publicité