Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
25 décembre 2009

A défaut de crèche...

Nous nous sommes lâchés sur le sapin !

DSC02918


Merci pour vos réponses au sujet des crèches ! Nous en avons découvert de bien charmantes.
J'ai proposé aux enfants toutes celles que vous me proposiez. Nous avons voté, le plus petit y compris et j'ai été surprise. La crèche choisie de façon quasi unanime est celle de Willow Tree ! (celle que je recherchais ardemment).
Je pensais que ces personnages très épurés ne leur conviendraient pas, comme quoi...

I_Grande_5510_la_creche_willow_tree

(crédit photo  123 famille (dire que j'avais le catalogue à la maison mais étant réquisitionné par les enfants, je pouvais toujours chercher où je l'avais vu cette crèche !)

Maintenant, nous allons voir si le Père Noël va être clément et avoir pitié de nous le 24 au soir ! (message préparé le 19 déc)

Wait and see !

JOYEUX NOËL !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'envoi plein de bizous pour ma guerre de bizous!!!!!<br /> whéééééé...... :)
M
j'adoreeeee cette crèche et alors le PN vous a-t-il entendu ??<br /> Bonne et sainte année à vous et votre famille.
A
Alors, la creche etait elle dans vos souliers ? <br /> En totu cas, tres bon choix, elle est ravissante !<br /> Tres bonne année à toute la famille.
P
magnifique année 2010 à toi et tes proches, qu'elle te comble de bonheurs et de joies au quotidien !
K
belle année à toi ma tsarine ! des bises !
Publicité