Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
7 février 2010

Mon coin-coin à moué

Montrer un bout de son atelier : telle était le voeux de Lisa dernièrement et de  fées maison il y a plus longtemps (les photos datent de septembre 2008, quand je vous dis que j'édite les vieilleries...)

 

La première chose hyper importante de la mort qui tue :

LA TASSE DE CAFE ! (si je pouvais avoir le perco à côté de moi, cela serait le rêve)

 

caf_

 

Vous serez accueilli ainsi :

 

(je ne sais pas ce que j'ai fait aux enfants !)

 

entree

 

Mon atelier, est un endroit un peu particulier, c'est une toute  petite salle de bains aux couleurs...des années 60 (comme tout le reste de la maison).

 

tapisseire

 

carrelage

So cute, hein ? Je suis sûre que vous m'enviez...

 

Les vieilles boîtes de cigares and co garnies à bloc de bobines, rubans.

 

aiguilles

Mes  patrons (enfin ceux principalement de Maman et ma Sister) (même qu'ils sont classés !)

 

boite_patron

et en vrac, mes tubes dans une bonne caisse de notre ami suédois.(là, j'avoue, c'est le souk, c'est normal, c'est moi)

DSC01048

Et vous alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve joli les fleurs de ce papier peint.<br /> Ici pas de place pour un coin couture donc trois patrons empilés dans le buffet, la MAC qui trône dans la chambre de ma fille et le fil et le velcro and co sans domicile fixe MAIS j'ai profité de mes courses à Carrefour pour acheter deux boîtes de gâteaux à l'effigie des triplés. Une fois vidées, ces boîtes accueilleront un petit fourbi.
A
Quelle chance d'avoir un atelier à soi et avec la lumière du jour ! Je n'ai jamais eu cette chance et suis toujours restée condamnée au nomadisme. Un conseil aux parents de grands enfants qui ont quitté le nid : n'acceptez jamais de stocker leurs affaires, c'est l'envahissement assuré et le rêve d'avoir un coin à soi pour travailler oublié. <br /> Mais oui, dans les années 70 on trouvait les carrelages de ta salle de bains très bien.<br /> La mode est quelque chose de terrible et on ne devrait jamais la suivre.
A
J'adooooooooooooooooore, la faïence!! Et le papier peint..... sublime! Bon, ça marque une époque tout de même!!<br /> Mon petit atelier, tout petit et très plein!!!
N
Et bien le mien aussi est un peu kitchouille mais surtout très en bordel, je songe à mieux m'organiser !
Publicité