Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 février 2010

Dans la série

j'édite les vieux posts qui traînent...

Je joue à la poupée et il faudrait que je me calme, quoique il y en a une qui est ravie :

JOANA
une châtain clair comme celle de sa "Parraine"

JOANNA

(et où va-t-elle chercher des prénoms pareils ? )
Ha ha, j'ai dû réfléchir un peu avant de deviner, la miss est dans sa période Loupio :

DSC03055

(Joana la vraie est blonde mais comme nous en avons déjà une, autant innover un peu)

 

et pour finir deux rousses !

APOLLINE :

Poup_e_W

 

et DEIRDRE (oui, j'avoue, celle-là est pour MOI !)

DSC03054

(un peu la mâchoire en avant, style je porte un appareil dentaire ou je viens de m'enfiler un paquet de guimauves)

 

Et il y en a une qui réclame aussi, une aux cheveux noirs bouclés, peau bronzée, c'est pas gagné je vous le dis !

Elle avait répéré que j'ai fait des essais de teinture sur un vieux sweat pour arriver à une teinture caramel et l'argument de la mort : " Ton Tissu Myrtille ferme, il doit bien avoir des soldes super intéressantes, n'est ce pas Maman ?"

Future commerciale, celle-là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!
P
arf!!! tu édite des vieux posts qui traînent, ... mais le dernier va bientôt avoir un an!!! hi! alors??? t'es encore cachée sous la montagne de repassage??? Belle et sainte année!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
ca va Cath? bss
C
catherine, t'es oùùùùùùùùùùùùù ???????? tu fais quoi ?????????????? je suis triste sans toi !!!!!!!! ma coutureuse preferée !!!!!!!!!<br /> je t'embrasse fort !!!!!!!!!!!!<br /> j'espere que tt va bien
Publicité