Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
31 janvier 2011

cortège de mariage # 1

Atchoum !

Oh quelle poussière ici ! Cela sent fort le respiré !


Merci pour les petits mots, etc. Je suis désolée de ne pas avoir répondu en heure et en temps. Je vais tâcher de le faire...Ne pas hésiter à me relancer !

Puisqu'il n'est pas trop tard : TOUS MES MEILLEURS VOEUX !



Une vieillerie qui date de janvier dernier, vous ferez avec !

Mariage donc :

Mariage familial, cela faisait longtemps !

Autant pour un cortège lambda, je suis les consignes, pas de soucis, autant là, ce fût plus difficile. Il y a des paramètres qui changent ! (genre comment gérer les changements radicaux de la nièce et de sa mère, les avis de la grand-mère...bref, comment se mettre un peu la pression. Si, si ce fût sympa mais un tantinet fatigant)

Je pouvais réaliser ce que je voulais ! Il n'y avait que la couleur qui m'était imposée.
Facile me direz-vous ! Que nenni ! J'ai proposé des tenues disco à paillettes roses, mais bizarrement ce ne fût pas retenu ! Curieux, non ?

J'ai opté pour le patron style Antonine, trafiqué à souhait, car bidouillé sans le patron original (si la personne le possédant voulait bien me le rendre...)


Tenues de 2 petites filles et deux petits garçons, ça va, ça peut aller, il y a eu pire en nombre ! :)

Couleur du mariage, framboise écrasée. (je traduis : bordeaux clair !). Les garçons ont un peu eu peur ! DU ROSE ? PAS QUESTION !

Pour être accordé à la robe de mariée style empire :

Vu la lumière, cela ne rend vraiment pas tant pis !

Pour la coiffure, dilemme !

Bandeau classique 

ou façon empire, coordonné à la robe mais un peu trop much, non ?

Et pour la jeune classe mâle :

Je me suis même fendue de poser des braguettes. (quelle plaie !).

Très chouette mariage !

Un peu épique, la France à traverser en une soirée et nuit, avec des routes plus ou moins praticables. Un peu frustrant de voir la vieille cité de Carcassonne et autres seulement de loin !

_DSC3246

_DSC3101

(crédit photo XCB)

Les gens là-bas, quand ils parlent, ils chantent !

Petit jeu : dans quel film Jean-Louis Trintignant court-il tout autour d'un port ?

 

Après édition : Mais c'est quoi ce bronx ? CanalblogCanalblog pourri de pubs, plus bloglines....grrr.

et pourquoi maintenant j'ai une colonne de droite qui me bouffe toute la place ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même com que chezGarance: j'adooooore! la forme chic e tsobre, le choixdes couleurs... mais je crois qu'un vrai veloursaura déplyé toute laforce de laréalisation, non?
M
Quel plaisir de te retrouver!!!!
P
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!t'es enfin revenue... mazette!!!... heuuu... oui, j'ai plus d'un mois de retard sur ma "re"découverte de toua!!! hihihihihiiii! trop beau le cortège! pour la colonne de droite, il suffit de voir dans le menu de style, il me semble, et de diminuer les pixels de la largeur des colonnes... canalblog se modernise...!
E
pas mal, presque 1 an entre 2 posts ;) bon retour à toi sur la blogo, je t'espère en forme ainsi que toute ta "tribu" !... et joli cortège !
P
yeahhhhhhhhh tu es de retour !!
Publicité