Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
3 mai 2011

Bobi + aviatrix + gilet

Yolanda tricote comme une déesse et moi comme un pied et elle n'a pas de machine à coudre !

Marché conclu entre nous, un bonnet aviateur + gilet boléro bobi contre deux chemises de nuit.

Voici le colis que j'ai reçu de Miss Yolanda :

toujours aussi généreuse et toujours aussi bien présenté !

yolanda__2_

Je trouvais que le paquet était bien volumineux pour juste un bonnet et un boléro

et pour cause, elle n'a pas pu s'empêcher d'ajouter des coupons de Liberty coordonnés à la laine et d'y glisser un ouvrage supplémentaire. Ainsi pas de jalousie entre Suzette et Joanna ;)

 

yolanda__3_

chemise_de_nuit_Yolanda__5_

Bonnet : modèle Helmet aviatrix de Justin Turner qui est dispo chez Céline, écharpe modèle perso (?).

Bobi de chez Encre V iolette

yolanda__4_

J'ai été gâtée non ?

Merci ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses !!!
V
Adorable échange ! Je viens de voir les fameuses chemises de nuit, elles sont craquantes. Vous faites des merveilles, les filles !
T
drolement gatée !!! je file voir ce que tu lui as fait, mais je n'ai aucun doute : des merveilles !
M
mais tu exagères!:-)))j'ai recu un joli paquet aussi <br /> http://www.flickr.com/photos/46717011@N05/5303889378/in/photostream
Publicité