Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
13 mai 2011

Défi 13 ou j'aime pas les couleurs fluo ! Déjà en 5ième quand c'était la mode...

Tu ne fais que des défis ? (ou tu cases encore tes brouillons de post qui datent de Mathusalem ?)

Ben même pas !

 des choses nouvelles :

avec le reste de laine utilisée pour la robe Granny de l'Impé :

un gilet pétard pour Suzette : (je veux le même !)

URSULE_2

et même un deuxième avec de laine récupérée : j'ai eu les pupilles dilatées pendant 15 jours après avoir fini ce petit haut...

Pour voir les autres courageuses qui ont osé affronter le fluo, c'estd_fi_banni_ere

gilet_estives_petit_mod_le

Et j'ai enfin sorti ma machine à coudre, si ! Dingue non ?

et pensé à la garde robe de ma fille (enfin), avec un reste de Lib (dont je ne connais le nom, offert par mon amie Julia) et un bout de lin teinté.

Hop, un Ursule ( facile à faire),  et une Maud pour changer, avec les manches trafiquées pour cause de coupon de tissu un peu ric-rac.

URSULE_MAUD

URSULE_MAUD_2

URSULE

 Là, aussi ça arrache les yeux, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> j'adore les petits gilets berger que vous avez tricoter ,est ce qu'il serait possible d'avoir les explications svp<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
M
bravo!!!bss
B
C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> C'BO
C
je ne sias pas, mercredi soir, 7 grands gars de 14 ans dans le jardin, z'étaient déjà exlosés mes yeux au départ, en tout cas c'est tjrs aussi mignon. Heueuse de te relire cath. Bises
N
oui ! mais c'est tellement beau !
Publicité