Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
17 mai 2011

Souci de messagerie

Cela avait commencé par une adresse mail qui me refusait mes envois et me les ré-expédiait gentiment (parfois), considérant mon adresse comme un spam, puis deux adresses, etc.
Ma boîte déborde de certains mails en retour...ou de mails de personnes me tannant pour avoir une réponse alors que je l'avais fait !

Je ne peux vraiment savoir si tous mes mails sont bien arrivés à destination. GROS SOUPIR.
J'avais répondu le mois dernier à TOUS les mails que j'avais reçu l'année dernière, si si ! Dingue non ?
Je n'ai pas vraiment le courage de tout reprendre. Si vous aviez une demande particulière etc, récidivez s'il vous plaît.

ADIEU donc yahoo.com après 11 ans de bons et loyaux services. (saleté oui !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
du coup tu vas chez qui ???????????????
P
barf! j'ai la même chose avec mon adresse mail, ET mon IP, couplés, ils sont systématiquement refusés par les messageries hotmail! Hotmail me considère comme un virus!!! pfff! la toile... va comprendre Charles!!! va comprendre...
S
cela m'arrive à l'occasion, mais par chance, pas trop souvent et le lendemain, il en va autrement... courage !!
Publicité