Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
26 octobre 2006

Le ridicule ne tue point..paraît-il.

Tante Arlette n'a que de bonnes idées, n'est ce pas ? L'échange des colliers entre blogueuses, c'était un concept du tonnerre ! Elle a trouvé mieux depuis ! Si !

Le funny_portrait

Allez faire un tour par là, histoire de vous dérider :   arlette, maflo, Opio, Tiph', Chassagnette, Frommars, Peaudane, Calaly, la vendangeuse, FaustineBonbon, petits pois et rayures , Lao

J'ai voulu tenter de couvrir mes premiers cheveux blancs, mais curieusement le dentifrice fraise des bois des enfants n'a pas eu l'effet escompté.

brosses__d_entes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une nouvelle mode ?
D
Extra !! Une de mes préférées !
T
pas trop pénible à enlever???
T
non non elle fait la collec' en fait.... elle n'ose pas nous le dire!
L
extra!!! je suis mdr
Publicité