Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
1 mars 2011

Défi 13

Surtout, la suite et fin des aventures extraordinaires de l'étole japonaise !

 

Si elle est finie ! Quelques défauts, je pense que si une sérial crocheteuse passe par là, elle hurlerait. Premier ouvrage, soyez indulgent !

 

Y a pas plus vintage que le crochet pour moi ! (et si un jour, on m'avait dit que je me mettrai au crochet, ha ha ha !)

 

Je n'avais pas de couleur ...moutarde (j'avais un autre nom en tête, hum) ou orange flashy mais vous ferez avec ce bleu gris, coordonné avec les yeux de Suzette.

 

 

Sur la petite chaise d'enfance, toute gribouillée par 3 générations,  sur fond d'une superbe tapisserie de la chambre du petit Gigot (année 50 environ) l'étole de notre Suzette !

 

Oh !  Le thème du défi 13 du mois de mars est justement celui du vintage !

 

(les deux derniers posts ont été programmés, la famille est partie chercher du soleil et du dépaysement, bonnes vacances !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta petite chaise!
T
non tu n'as pas osé?????????? je rêve de faire les bordures des cardigans depuis.............pffffffffffff merci pour les bons plans, je vais tenter les vidéos vu mon grand talent, par contre finalement en bleu c'est joli, au moins c'est aéré comme ouvrage.........;;;pas trop chaud en été hein?
L
Whaou ! La classe et le tout assemblé avec maestria !<br /> Bravo !!!
C
TA 1ERE PHOTO EST TRES BELLE !!!<br /> bon bah tu dois etre sur le point de rentrer !!! allez raconte moi !!!<br /> bises
Publicité