Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
31 janvier 2007

Promenons nous ...

dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...et si le loup y était, il se prendrait un grand coup de baluchon dans le museau !

Depuis Noël, je suis dans les séries, " petits chemiers pétales et brassières", "pot en tissu" garni, et "baluchons". ..

En voici quelques-uns, avec des variantes.

Un petit air d'écolier pour Maflo pour la remercier d'avoir été plus que généreuse lors de ce troc de Libertynage (Copyright Silo)

sac_flo

Pour Lola, même motif, un petit tissu vintage pour changer du Liberty et parce que je pense que mes tissus écossais lui auraient moyennement plu :)

sas_lola_l

 

sac_lola

 

Pour ma danseuse  préférée, si cela pouvait lui permettre de ne plus égarer ses affaires...

 

sac_poune

 

sac_poune_int_rieur

Mais là, ce n'est pas gagné, je vous le dis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres chouette... et la photo à l'intérieur, quelle bonne et belle idée!!!<br /> bisous
P
Petite question bête : ils sont magnifiques ces baluchons, mais ils se portant comment. Tes petiots utilisent un bâton ?
L
Rhoo, ils sont trop beaux ces baluchons et les tissus fantastiques!!
C
je rêve de faire un baluchon, je ne trouve plus le MCI qui donnait le patron, je vais y aller à tatons... bravo, j'adore le tissu vintage...
D
Bravo! Tu as inventé la forme ou est-ce un patron ? (et où pourrait-on le trouver?)
Publicité