Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
7 mai 2011

Défi pyjama ! (ou encore une vieillerie de l'an dernier...)

 Casa lance pour le mois de mai le défi pyjama :

Vous avez vu le boléro, le bonnet et le petit gilet, voici les deux chemises de nuit :

en plumetis blanc cassé.

chemise_de_nuit_Yolanda__6_chemise_de_nuit_Yolanda__7_

Le premier modèle est inspiré du patron Marjolaine mais avec des manches plus courtes et plus froncées.

Le second, à partir du patron Primerose avec un ajout de petit volant en bas.

 

Portées par Suzette, il y en avait une qui râlait un peu en prêtant sa poupée et surtout pas contente de voir lui filer sous le nez des petits vêtements :

chemise_de_nuit_Yolanda__4_chemise_de_nuit_Yolanda__3_

J'avais présenté cela sur des petites couvertures et avec quelques petits accessoires, histoire de.

chemise_de_nuit_Yolanda chemise_de_nuit_Yolanda__2_

et chez la dite Yolanda, avec les deux charlottes :

Happy et la blondette.

chemise_de_nuit_Yolanda_10

Je sais, c'est lamentable, je réponds aux appels des copines me demandant de jouer au jeu des défis et je recycle mes vieux posts toujours à l'état de brouillon.

Shame on me !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable!!!!!
M
J'aimerai bien faire des brouillons comme ça ... c'est superbe.
C
j'aime beaucoup les "histoire de ..." !<br /> n'empêche jolies tenues de nuit ...les charlottes !!!rhôôô les charlottes !!!! à croquer !!!!
S
Très très chou tout de même ! (j'ai fait pareil: une création d'il y a quelques temps !!!)<br /> Booooo le temps file trop vite !
M
je trouve bien, comme ca il y a plus de gens qui voient le travail, je pense faire quelque chose de semblable pour le defi13 , un travail 2010 que sûrement on n'a pas vu presque persone :-)<br /> bon wee et bss!
Publicité