Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
30 mars 2007

Ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

Non, que nenni ! Dame 4x4 est introuvable !

Allez Dame 4x4 sort un peu ton nez de tes lessives, de tes produits anti-poux and co ! L'Aiglon daigne enfin dormir un peu la nuit, colle toi une bonne dose d'anti-cernes, mets des allumettes pour faire tenir tes paupières, tâche de sourire mais pas niaisement, et cela fera l'affaire.

Riez, Riez, j'en vois qui rit d'ici ! Si, si. Pas la peine de vous planquez, je vous vois ! Ces derniers temps, mes productions n'ont pas été fulgurantes, loin de là, pour ne pas dire quasi nulles. En revanche, les autres ....

poupi__1_

Mais qu'est ce donc ?

Ha ha ! Vous voudriez bien le savoir n'est-ce-pas ? Et bien, je ne dirai rien et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. C'est mon cadeau pour la naissance de l'Aiglon à  moi, euh, na na na nère euhhhhhhh ! Et c'est beauuuuuu euh ! (merci Môman :)).

Après édition : voili, voilou, mon petit plaisir et vous aussi vous pouvez lui passer commande :

poupi

Et puis ceci de la part de Bergère, lors de ces échanges organisés par Dame Gaëllou :

J'ai été pourrie gâtée. Le plus dur, c'est de resister devant les friandises....Grrrrrrrr plus qu'une bonne semaine et je pourrai comme les petits me jeter sur les chocolats.  Entre le T-shirt, le bijou, le manuel de petits conseils fort judicieux, le savon, etc...ma panoplie de petite écolo s'étoffe !

SWAPp

Après édition de 3:05 AM: une spéciale dédicace lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découviri ton blog & je suis intéressée par le patron Elsie .Et il toujors disponible .<br /> Merci
D
ah ah toi aussi tu as craqué pour le bracelet des poulettes !
P
Je viens de découvrir ton post... merci !!! A bientôt...
C
Ouh la la la pression, je dois m'occuper de ce colis cette semaine.
M
itou!!! en papillonnant de blog en blog, hein, qui on trouve se prélassant sous le soleil breton? une tite dame 16 !!!! trop rigolo....
Publicité