Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
7 janvier 2008

Hips !

Je vous souhaite à toutes une bonne et pétillante année 2008 !

doli

J'espère tout de même que le 1er ne l'a pas été trop pour vous...

Mes  5  résolutions ?

- arrêter de casser les verres de la maison. Nous en sommes rendus, nous les adultes à boire dans les verres moutarde et autres des enfants. (et j'ai cassé jeune fille, pratiquement tout le service des parents, ooops!)

-reprendre un minimum syndical de sport. Mes vêtements ont bizzarement rétréci pendant ces ouacances, curieux non ? Je sais ce sont les soldes mercredi, mais ce n'est pas une raison pour prendre une taille supérieure, non mais !

-essayer de maîtriser mes pinceaux, enfin les couleurs, c'est un fiasco intersidéral...La dernière toile date de...pendant ma première grossesse. Hum, 9 ans donc.

-être un peu moins bordélique, enfin je dis cela chaque année

-il paraît que j'ai un caractère de cochon, un tantinet soupe au lait Même pas vrai. Je vais tâcher de vérifier ces accusations  et d'y travailler :).

Allez je refile ce test à Sicotin, le Chat Milouzon et Carabas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année 2008! Tu as un point commun avec mon homme (remarque y'a des verres à moutarde qui st plutôt pas mals...)
L
Une belle année à toi et les tiens !
S
T'as oublié, il faut que tu te fabriques un treillis en lin rose pour peindre et pas te salir.... hihihi... merci pour ta participation à mon concours délire... hihihi...
C
bonne année pour ma part j'ai pris la résolution de n'en prendre aucune on fera du au jour le jour au coup par coup impro total
L
Très très belle année! Et très bonne srésolutions à tenir!!! bises tout plein!
Publicité