Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
27 janvier 2008

snif, atchoum...

Non, la Tsarine ne cuve pas ses agapes de fin d'année. Elle couve ses microbes avec délectation et s'extasie devant son tiorfan-smecta-motilium, son orelox-solupred et depuis ce matin son humex. Car le Tsar est gentil, il lui prête volontiers sa crève. Saleté ! (je parle pas du Tsar, hein ? Mais des crobes ! ) ...quoique, saleté de petit scarabé, va !

Donc mon esprit embrumé a un peu de mal à réagir (pas plus que d'hab vous allez me dire), et je n'arrive pas à choisir.

4x4_needs_you 

Damouredo a été un amour, elle a cédé aux cris hystériques de la Tsarine s'arrachant sa chevelure devant toshop. Elle lui a concocté deux bannières, j'ai une préférence pour une, mais il paraît que l'autre n'est pas mal du tout non plus.

Pour le coup, je suis plus qu'indécise. Vous en pensez quoi, vous ?

BAN_4x4 

Merci encore à toi, O grande prêtresse !

BAN_4x4_orange

Apparemment, la première bannière a les faveurs de tout le monde, de surcroît, c'est ma préférée, cela tombe bien !

Et puis, toutes ces perlouzes, là, cela me sied bien au teint, vous ne trouvez pas ? Bon la tiare dentellée ne doit pas être évidente à porter par grand vent, mais je tâcherai de faire bonne figure, vous me connaissez, je ne vais pas laisser abattre par si peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala mais tout a changé par ici... Félicitations!
L
La première sans hésiter.Courage pour les microbes.
A
Je dirais même plus "krot' chiote'"<br /> Personne ne t'a jamais demandé pourquoi ce titre ?<br /> <br /> hu hu hu
C
Quelle classe cette bannière rose, soigne toi bien!
K
magnifique ta bannière, c'est tout à fait toi ! et merci pour le fond blanc, plus facile à lire pour mes yeux malades...
Publicité