Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
31 juillet 2008

J+7

Hot City. On ne m'avait donc pas menti, il y a des endroits en France, où il fait plus de 25 degrés. Si, je vous assure ! Toute chamboulée la 4x4. Mon bon vieux pull St James troué me fait la tronche.

Ca y est ! JE SUIS CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII ! (et j'ai enfin une connection !)

Déménagement aller:  nickel chrome, presque un plaisir. Avoir plus d'un mois pour préparer un déménagement, cela aide. La veille au soir, j'arrachais tout doux encore quelques petites herbes tranquillou avant d'aller prendre un ième pot-BBQ chez les copains. Le petit plus du déménagement en été, et non du plein hiver, hé hé, il y a des charmants jeunes étudiants qui viennent seconder. Hé hé hé. Ok je sors.

Déménagement arrivée. HOT. Quelques frayeurs pour avoir véritablement notre toît. Une maison habitée par un vieux monsieur tout seul depuis un certain temps et malade. Je vous laisse imaginer l'état de la maison et innnocupée depuis presque un an. Hum.

Relâche aujourd'hui. Je mets enfin le nez dehors. Pas trop longtemps, mes amis eau de javel et oxydrine m'attendent encore. Comment tu n'as pas tes pinceaux à la main ? Et bien non, j'en suis toujours à stocker dans un coin du jardin les rebus trouvés dans le fond du garage, cave, etc et à donner une "couleur correcte" aux murs, aux plafonds et sols de cette maison.

hot_city

Et pourquoi donc des bateaux, si la chaleur est telle ? Bicoze, en bonne mère et épouse, je garde mes cartons pour la fin, je suis incapable de vous dire où se trouvent mes Trop's ou mes Ben's. Les dits cartons, je leur jette un sort ce soir.(marre de laver à la main mes chemises, j'veux mes fringues ! Mon maillot !)

Programme de la fin de journée :

Finir enfin d'éplucher ces lambeaux de carton. J'y crois. 

Programme de demain :

Découverte de la ville (enfin de la Caf, edf, laverie, mairie, re-relancer le plombier, électricien, DECHETTERIE...)

Les petits ventres commencent à crier famine. Repas donc à préparer. Easy, comme nous n'avons que le micro-ondes de brancher, cela va être encore de l'industriel à décapsuler. Facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En me promenant sur ton blog, je me rends compte que nous avons vécu le même été, un déménagement (dans le nord des deux sèvres), la CAF, le plombier, les cartons de cochonneries dont on ne sais que faire (j'en ai encore qquns) et la déchetterie...
S
chez toi donc, je pensais être passée par ici plus récemment que le 31 juillet, il faut croire que non... bon courage pour l'aménagement qui sera sûrement une pure merveille !<br /> Bonnes vacances bien méritées également.
C
Yess, une bonne chose de faite !
T
fée du logis, le nouveau nom du blog de 4/4, donc le poët poët vous appartient, la vie est belle et l'année est longue pour tout repeindre... courage pour la cuisine on peut faire de la purée mousseline au four à micro onde, des flocons d'avoine, des gâteaux au chocolat, des papates... la fête quoi!
V
Contente de te relire et de voir que tout s'est bien passé! Bon courage pour le big ménache, bizz
Publicité