Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
30 novembre 2009

blank

Des petits soucis de connexion depuis une semaine, notre "ligne" est occupée par deux parasites qui pompent allègrement notre débit. Je n'arrive pas à les bouter pour l'instant mais je vais y arriver, foi de ! (je vais surtout faire bosser le grand patron)
Donc désolée pour le retard des réponses etc


Après édition :
J'ai récupéré une connexion ! Exit les squatteurs de ligne ! (c'est super facile en fait de se connecter sur le débit de quelqu'un d'autre, j'ai été sciée !)


Psst, Thalie, la clé WEP, c'est has been mon petit ! Faut une ...zut, j'ai déjà oublié !
Merci au grand patron d'avoir bossé tard hier au soir en rentrant...




Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah zut .... moi aussi je crois bien que je suis squattée ... ça m'inquiète ça ... et ici pas de tsar ;-(
L
sérieux? hou là tu me fais peur, moi je trouve que ma connexion consomme bien trop par rapport à mon usage mais je sais pas comment voir ça :)<br /> <br /> bises
C
IL est fort ce TSAR !!!!!!!!!!!!!!
T
Ici aussi c'est le grand chef qui s'occupe de ça. C'est tellement sécurisé que j'ai moi même du mal à me connecter :-D
Publicité