Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
14 janvier 2010

SP

Parce que Janvier est le mois des bonnes résolutions.

Il y en a tellement que je pourrai pas toutes les mettre !

Voici donc ma participation au Self portrait !

ONGLE

Vous allez me dire, trop facile ! Mais cela fait 35 ans que je lutte mes pauvres enfants !

(et encore la photo date de mercredi...je n'ose imaginer ce que cela sera vendredi)


Alors ?


Vous devinez, non ?

OUI ! Ne plus ronger mes ongles quand je suis stressée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh la la je decouvre ton blog et que je suis pas la seule!!! chouette ...
A
Arff...<br /> Sinon il y a une solution assez radicale : s'entailler l'avant bras très profondement sur une grosse quinzaine de cm en changeant le bocal des poissons rouges. Le bras est immobilisé pendant plusieurs semaines (mois) et on ne peut mettre la main à la bouche puisqu'on ne peut plier le bras, rapidement l'autre main est solidaire.<br /> <br /> Bon ce qui est dommage c'est l'infâme cicatrice sur l'avant bras à la place des mains bouffées, mais qui a dit qu'on pouvait tout avoir ? Hein ?!<br /> <br /> ;-)
V
Comme les enfants, on va te mettre du vernis bien dégoutant pour t'aider !
B
C'est hyper dur d'arrêter , je t'envoie tout mon soutien!!!
C
j'ai vu bien pire l'autre jour; SFR m'a mangé ta carte de voeux, je suis verte de ne pas l'avoir vue, si tu peux me la renvoyer ce sera avec plaisir, courage pour les malades (hécatombe de gastro chez moi je compatis) et le cortège: je suis impatiente de voir. Bon WE
Publicité