Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
22 décembre 2006

Noyeux Joël !

Opération baptême bouclée (et je n'ai même pas boulotté toutes les dragées, même que !)

livretsss__2_

livret_Armand

Opération cadeaux : ok ! Ce fût chaud. L'impératrice, voulait pour son Noël, je vous le donne dans le mille, une tenue de... ? Elle pouvait pas demander comme les autres petites filles de son âge, une robe de princesse rose barbie ? Un carambar à celle qui devine :)

livretsss__1_

Apres Edition :

 

Madame Flochou remporte vaillament son prix carambar ! Toute la foule en delire s'est levee pour l'applaudir. Incroyable, Mesdames et Messieurs cette ambiance ici ! Quelle devinette difficile n'est ce pas ? Surtout quand la tenanciere la truffe  (si, si, le terme est approprie) n' est pas capable de poster la photo de la reponse en temps voulu.

Si ma tres chere fille Pere Noem voulait bien m'offrir un clavier azerty, cela serait sympa...marre de ce clavier sans accents.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes ces petits sachets de baptême !!!!<br /> Hi, hi... chouette le petit costume de ton impératrice ...<br /> <br /> Très bonne et douce année à toi et ta petite famille !!
A
Sur ce,... Bonne et heureuse année 2007 !!! gros bisou !
D
Bravo pour les sachets de baptême, c'est adorable. Et trop rigolo et réussie cette tenue de Mère Noël. Une originale ta fille, c'est bien !
A
Super chouettes ces sachets de dragées! Moi j'en suis toujours à chercher une date de baptème, alors les sachets peuvent attendre... mais les tiens sont super mignons!
S
et bien au moins l'impératrice ne perd pas le nord!!!!<br /> alors toi t'aime le jaune en vrai...je comprends tes moqueries ;)))<br /> dis pour nos "libertinages", si ça part fin janvier, ça te fait trop tard?
Publicité