Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
21 mai 2008

J'adore "Frii"...

Et ses aléas. Vous vous rendez compte ? Depuis dimanche sans connection totale (y compris pour le téléphone (gloups) et la tv (nettement moins grave)  !!!

Et si j'ai pas la TV, ce soir, je craque ! Et mon Dr House alors ? Il y a des priorités dans ce bas monde que croyez-vous ?

Dire que dans deux mois pile poil, je devrais rendre les clefs d'ici, et je n'ai toujours pas de point de chute sûr. Et comme les déménageurs veulent une adresse précise afin d'établir un devis, pas de cartons ! Aghhhhhhhh, je commence à avoir des sueurs froides à l'idée d'avoir deux déménagements en vue...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben je vois que tout le monde a des soucis de connexion...
S
Quelle galère !<br /> Pfff ! Dr House, c'est que des rediffusions :-(
P
Pour Dr House j'adhère, pour Friiiiii je peste et pour les déménagements je compatis!!!!!<br /> Merci encore pour tout....
D
sniff pour dr House même si je ne regarde pas, je suis fan de série donc je peux comprendre!<br /> en revanche pour parer au pb de cartons, une seule solution, une tente de don quichotte avec les "nains" pour décorer le jardin!
3
Bon courage!<br /> Et pas de regrets pour Dr House!<br /> Une p'tit' prière à St Joseph, peut-être...??<br /> C'est juste une suggestion, mais j'te jure que ça marche...<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
Publicité