Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
17 novembre 2008

Il est arrivé !

Si, il est arrivé !

 

Non, pas le beaujolais nouveau, le pustule nouveau !

DSC01176

 

J'étais persuadée que le délai d'incubation était passé...comme quoi.

 

OOUI, je fais partie de ces folles qui veulent à tout prix que leurs rejetons passent par la varicelle. Pour avoir vu mes aînés, grands dadais, tomber comme des mouches...

 

Je vous dis ça, mais là,  je me mors un peu les doigts, vu la tête de l'Aiglon. Même sa soeur a pitié de lui :"Il n'est pas beau, hein ? Maman comme cela . "

DSC01179

Quant à Suzette, elle  est quasiment guérie, quelques auréoles, et quelques lésions de grattage, frottage. Nous avons appelé SOS médecin poupées.  Une hospitalisation  peut être envisagée, si les dégâts empirent (quelques mailles de jersey ont sauté). L'Impératrice est rassurée et bien soulagée, mais ne semble pas prête à ce que sa Suzette puisse être modifiée. En tous les cas, merci Docky, pour ce diagnostic précis, clair et concis.

Elle a perdu ses bonnes joues, je m'entraîne à lui rosir ses pommettes. Pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mme 4*4 alors finie l' épidémie??!
L
t es taaaaaaguééééééééé!!!!!!!
N
Quelle émotion! j'imaginais déjà les urgences: retour chez Pénélope avec une chirurgie esthétique! belle récupération!
A
C'est quoi ce post gore ????? !!!!!<br /> Tsarine, vous nous aviez habitués à plus belles couleurs ....et matières....mouarf !!!<br /> Ah, j'ai compris .....c'est un swap ? Je vais t'envoyer la chandelle verdissante du dodu, ça ira très bien avec ton intérieur !!<br /> Bizzz
S
Oui, oui...Normalement, c'est très sympa par ici...Sauf que là, c'est complètement débectant...Merci bien, j'approche pas ma fille de l'écran, pas envie d'avoir ça à Noël, je risque de rester à la porte de ma b-soeur!!!
Publicité