Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
24 mars 2009

Private Happy doll

Vous vous souvenez de cet échange de l'an dernier entre mamans un peu gagas de leur fille et de leur poupée à gâter ?

Yolanda était un peu nostalgique de ce temps, je ne pouvais donc la laisser ainsi.

Voici son petit paquet,

DSC02076

Dire que je suis pas foutue de faire un paquet cadeau correct ; pour vous dire à Noël et pour les anniversaires, je suis repérée tout de suite. Alors quand vous recevez un super soigné comme cela, cela vous file les jetons pour 10 ans.

DSC02078

DSC02077

Donc dedans, une petite laine pour Suzette,  un beau ruban, un petit savon, de belles popelines et Liberty...Merci MyssJa , ce fût un plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le paquet est tout simplement sublime..
P
rien que le paquet est sublime
M
Merci à toi!!!!
C
C' est du haut standing cet échange !!!!
F
Super! J'espère que tu vas bien, 1000 pensées!
Publicité