Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
16 octobre 2006

Couleurs d'automne, marron glace, vieux rose...

Ce n'est pas parce que Bro a decide de n'en faire qu'a sa tete que je vais lamentablement baisser les bras et ceder a ses caprices de petite fille de 3 ans.

Malgre ce beau temps, les matinees sont nettement moins chaudes, les vetements d'ete se portent encore aisement l'apres-midi mais pour le matin, c'est un peu leger.

Allez 4x4, reprend du service, pense un peu a tes enfants qui sont transis de froid en allant a l'ecole. Mauvaise mere !

J'ai reussi a monter Fanfan de Citronille, ce modele de pantacourt avec des volants fronces dans un petit velours vieux rose.

 

 

pantalon_Vic

(une plaie avec ma machine qui n'accepte plus les epaisseurs) et bien sur, l'incontournable chemisier à col pétale de chez Petit Faune (merci Maman pour cette flanelle Liberty :)

chemisier_Vic

Et d'une tenue ! Ouf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai réalisé ce modèle mais j'ai eu pas de difficulté sur les arrondis du col et des poignets. Mais le tien est vraiment impécable.
C
adorable ensemble hivernal !
C
Dame 16, c'est tout simplement adorable ! Bravo !!!
C
Ravissante tenue, je suis en ce moment dans le même stress que toi: ils n'ont plus rien à se mettre et moi non pluuuus....
C
trés joli ensemble mais la seule louloute a qui il manque des chose a bien preciser pas de col de la blouse sans col maman cherie
Publicité