Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
1 août 2009

Echange

Un jour, "En plein progrès" est venue toquer à ma porte, désespérée, sa poupée étant nue !

Troc mis en place : 3 tenues contre un peu de tissu.

DSC02597

Contre TOUS ces tissus là, elle désirait sa poupée Rosalie :

Une Elsie avec un sarrouel : patron maison

DSC02649DSC02647

Une Suzanne : patron Citronille, le capuchon étant tiré du livre des intemporels pour BB mais réduit.

DSC02668DSC02669

Et un tablier Astrid avé son bloomer (patron Citronille) :

DSC02652,DSC02653DSC02654

Le petit bouton est là, à titre décoratif et pour indiquer le devant du derrière !

J'ai ajouté quelques petites choses, histoire de compléter sa garde-robe. J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien les petites robes smockées...De nouveau une écharpe à trous-trous, et une petite fleur crochetée pour les cheveux.

DSC02650DSC02651

Pour les nuits, une tenue sage  et le sac dodo :

Charlotte bidouillage maison, et nuisette basée sur le patron Marjolaine de Citro. Sac de couchage, Citro mais sans fermeture.

DSC02667DSC02656

DSC02641

Et un peu de couleurs vitaminées :

Un petit gilet Grr Encre Violette, un petit haut "Quelque chose de léger" et jupe patron maison.

DSC02664

Il faut juste espérer que cela plaise à Rosalie ! :) Elle est si coquette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il en a fallu du temps pour que je fasse le défilé mais ça y est, c'est en ligne ;-)<br /> <br /> merci merci encore 1000 fois !
B
je ne sais sur quel billet m'arrêter pour te dire mon admirtion pour ces petits bijoux de couture... on envie les poupées d'avoir une telle garde-robe !!!
C
tes habits de poupée sont tout simplement divins !
M
Oh...........je ne sais pas la manière,. mais je m'avais perdu ce post. j?addoooooooooooore ;-))
T
Je les ai vus en vrai, c'est magnifique !
Publicité