Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
10 février 2010

Blogo power Haiti

Je ne peux que louer l' initiative de Peggy qui a un dynamisme impressionnant d'avoir bien voulu monter ceci :

poup_e_haiti_banni_re

Allez, jetez-y un oeil et faites votre repérage pour samedi matin et  vous pouvez encore participer jusqu'à ce soir en envoyant une photo de votre création !

Apolline attend donc gentiment une petite maman :
(il y en a une qui louche dessus, alors qu'elle a déjà une sizaine qui jonchent le sol de sa chambre...)

POUPEE_HAITI_habill_e

POUPEE_HAITI_v_tements

Le mot d'ordre était blanc. Je  suis désolée Peggy, vu le temps pourri et cette neige, cela me déprime le blanc ! Le Blanc sort de ce corps !

Donc, une robette à smocks pour cette poupée de 30 environ, sa pitite culotte, le petit fichu et le patelot (non, pas de blanc ! Plus de blanc, je ne veux plus voir de blanc !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors poulette ... t'en es où ???????
P
merci encore pour ta jolie poupette ! partie en fleche dès 9h :D
D
C'est super mignon, dommage que je n'ai pas de poupée chez moi! et comme toi le blanc... ggrrrr c'est surtout l'idée du vent glacial qui va avec qui me fatigue !Allez plus que quelques mois a tenir, youpi!!
M
super mimi:-)
T
C'est adorable !
Publicité